Accueil > Marché / Chiffres > Enquête My Community Manager : les délais de réponse des Community Managers

Enquête My Community Manager : les délais de réponse des Community Managers

Le blog My Community Manager a publié mi-décembre, un billet sur "le temps de réaction pour un Community Manager".
Il avait cité l’étude d’Eptica “les entreprises face au multicanal” en mettant l’accent sur le taux de réponse aux email par les entreprises.

Aujourd’hui, il récidive. Après avoir lancé une enquête, il détaille les délais de réponse des Community Managers acceptés par email, Twitter et Facebook.
Un chiffre à souligner : une réponse au delà de deux jours sur les réseaux sociaux est un délai trop long pour presque tous les répondants.
Les détails de cette enquête sur le billet suivant : http://www.mycommunitymanager.fr/enquete-mycm-les-delais-de-reponse-acceptes-par-email-twitter-et-facebook/

  1. 26 août 2013 à 2:43  

    Les deux clés du CM réactivité et collaboration. Etude très intéressante merci

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 45 autres abonnés

%d bloggers like this: